Ballons de gym 55 cm bleu

Affichage 1-20 de 29 article(s)

Un ballon de gym est parfait pour garder la forme. Ces ballons sont faits en caoutchouc et en latex et ont une taille de 55 cm. Ils sont faciles à gonfler et à dégonfler. Ces ballons de gym sont bleus, couleur du ciel !

Un ballon de gym est un ballon qui est utilisé pour la gymnastique. Il est gonflé à une pression plus élevée que les ballons ordinaires, ce qui lui permet de rebondir plus haut.

Un ballon de gym peut être utilisé par n'importe qui, quel que soit son âge ou son niveau d'activité physique.

Le ballon de gym est un excellent outil pour effectuer des exercices variés. Parmi les exercices les plus courants, on peut citer : - La flexion du tronc : assis sur le ballon, les jambes pliées, les mains derrière la tête, on contracte les abdos pour faire monter le ballon vers le haut. - La toupie : debout, les pieds écartés à la largeur des hanches, on pose le ballon entre les pieds. On se penche en avant, les bras tendus, et on fait tourner le ballon autour de soi. - Les pompes : allongé sur le dos, les bras tendus vers le ciel, les jambes pliées, on pose les pieds sur le ballon. On pousse le ballon vers le ciel en contractant les pectoraux, et on redescend.

Bleu

Le bleu est une couleur qui a été choisie pour les ballons de gym car elle est rafraîchissante et apaisante. Cette couleur a également des vertus stimulantes et dynamisantes.

55 cm

Les ballons de gym ont une dimension de 55 cm car cette taille est optimale pour les exercices physiques. Les ballons de plus grande taille sont difficiles à manipuler et les ballons de petite taille ne permettent pas de réaliser des mouvements corrects.